Investir dans l’immobilier locatif sans apport

{ Posted on 08:05 by Admin }
Investir dans l'immobilier locatif est intéressant dans le but d'avoir une rentrée d’argent mensuelle et en même temps se créer un patrimoine.


En premier, il est important de choisir un logement dans une région où la population croît d'une manière importante. Ensuite, l'idéal est d'opter pour une petite maison, un petit appartement, un studio ou même un garage. Dans ce dernier cas, la banque accordera très facilement le prêt sans apport.

A titre d'information, pour recevoir ce type de prêt, vous devriez toucher des revenus réguliers. Il faut noter que la banque détermine une somme plafond du montant à prêter, soit 33% des rémunérations, au maximum. A titre d'exemple, une personne qui perçoit 1500 euros, peut bénéficier d'un prêt avec lequel elle pourra reverser 500 euros. Ce cas est valable si la personne ne doit pas encore payer le loyer et rembourser d'autres crédits liés à la consommation ou à l'automobile.

Il est également bon de savoir que la banque peut fournir 110% du montant du prêt. C'est intéressant car cette somme permet de régler les frais de notaire qui s'élèvent jusqu'à 7,5%, s'il s'agit d'un immobilier ancien.

No Response to "Investir dans l’immobilier locatif sans apport"

Publier un commentaire