Allèger sa facture d'électricité

{ Posted on 06:22 by Admin }
Bluepod, la petite boîte qui allège la facture d'électricité

Bluepod est un boîtier qui peut être installé en l'espace d'une heure sur votre compteur électrique afin de diminuer votre consommation en électricité. Il présente l'avantage d'être gratuit. Il suffit de prendre rendez-vous auprès de la société qui le propose, Voltalis, pour en bénéficier. Voltalis est un pionnier dans le domaine de l'effacement diffus. À la maison ou au bureau, Bluepod vous permet de réduire de 5 à 12 % votre consommation électrique selon le genre d'installation que vous avez.


Bluepod a un mode de fonctionnement très simple. Il débranchera les appareils friands en électricité durant les heures de grande consommation. Les plus touchés sont le ballon d'eau chaude, le chauffage électrique et le système de climatisation. Ces phases de déconnexion durent entre 10 et 30 minutes. Malgré ces petites coupures, votre confort électrique ne sera en rien perturbé. C'est sur la facture que les bienfaits se ressentiront. Sur le long terme, ces gains sont conséquents. Voilà pourquoi, ce nouveau système proposé par Voltalis vaut vraiment le détour.

Il y a cependant une condition pour profiter de cette révolution. L'installation doit être entièrement électrique pour pouvoir profiter de la boîte Bluepod. Les particuliers, les sociétés ou les bailleurs sociaux désirant aider leurs locataires, peuvent se renseigner auprès de Voltalis pour se procurer cette boîte magique. Par ailleurs, les utilisateurs disposent d'un moyen pour suivre l'évolution de leur consommation d'énergie à tout moment. Par le biais d'internet, ils auront accès à cette information en temps réel. Ils pourront changer leur habitude de consommation en fonction et ainsi éviter les gaspillages d'énergies.

No Response to "Allèger sa facture d'électricité"

Publier un commentaire