theLotter.com : l’opportunité pour les amateurs de loto de jouer aux plus gros tirages de la planète

{ Posted on 05:39 by Admin }
Tags :
Voilà un site qui en ravira plus d’un ! Depuis 2002, theLotter.com propose aux amateurs de loterie d’acheter des billets de loterie en ligne pour les tirages officiels de plus de 45 pays dans le monde ! En plus, une multitude de services sont à la disposition des visiteurs et des joueurs. Comment le site fonctionne-t-il, quel sont les avantages de jouer au loto en ligne et pourquoi peut-on faire confiance à theLotter ?


Les plus gros tirages du monde vous ouvrent leurs portes

A l’instar de la Française des Jeux en France, la plupart des pays disposent de leur propre loterie nationale et organisent des tirages. En théorie, chacun d’entre nous peut se rendre dans le pays de son choix et acheter un billet de loterie, encore faut-il voyager ! Avec des antennes locales implantées dans une vingtaine de pays, theLotter vous donne l’opportunité d’acheter en ligne vos billets pour les tirages internationaux.

Dorénavant, vous pourrez participer au loto US Mega Millions et au Powerball qui détiennent les records de jackpots de l’histoire de la loterie : 656 et 590 millions de dollars ! Les gigantesques tombolas espagnoles, dont la Loteria de Navidad et son tirage mettant en jeu 2.24 milliards d’euros (pour l’édition 2013) vous seront également accessibles, sans oublier EuroMillions en ligne, de chez vous, en quelques clics seulement. La liste est encore longue, et le plus dur sera peut-être de choisir.

Comment ça marche ?

theLotter est le point d’entrée des joueurs vers les jackpots et les tirages loto du monde entier  via www.theLotter.com, des applications iPhone, iPad et Android et un site spécialement adapté aux téléphones mobiles ! Que vous soyez chez vous, dans les transports en commun, en vacances, dans une salle d’attente ect…, consultez les plus grosses cagnottes du moment, les résultats des tirages, les informations spécifiques relatives aux loteries et achetez, si vous le souhaitez votre billet ! Les joueurs seront soumis au même règlement imposé par la loterie, aux même options et chances de gagner mais en jouant en ligne ! Chacun pourra jouer ses numéros fétiches et des représentants locaux iront acheter en votre nom le ticket qui sera ensuite scanné et visible sur le compte joueur. Ce dernier sera conservé dans un endroit sécurisé, vous serez donc libéré de la crainte de le perdre et en cas de gain et vous recevrez votre prix sans aucune commission. Vous pourrez aussi vous adresser au service client 24/7 qui assistera le joueur et répondra à toutes les questions.

En plus, theLotter met à votre disposition une multitude d’outils. Des alertes sms vous préviendront des jackpots qui grimpent et des résultats des tirages.

Pourquoi faire confiance à theLotter ?

Prestataire de service dans le domaine de la loterie en ligne depuis plus de dix ans, la réputation de theLotter n’est plus à faire. Son expérience et son avoir faire lui ont permis de développer un panel de services de grande qualité et une couverture internationale encore inégalés. Ainsi, les avantages principaux du site sont les suivants :

- theLotter offre l’accès à plus de 45 tirages dans le monde et un panel de services disponibles également aux visiteurs qui ne souhaitent pas jouer en ligne. Les résultats et les informations concernant les plus gros tirages de la planète sont maintenant disponibles en français.
- Le site est sécurisé et dispose d’une multitude de méthodes de paiement fiables pour rendre la navigation agréable et mettre en confiance
- La collecte des gains est automatique. Ils seront transférés sur le compte joueur et aucune commission ne sera prélevée
- Des actualités sur la loterie sont régulièrement publiées. theLotter est donc  aussi un espace convivial permettant aux visiteurs un moment de détente sur un sujet encore peu abordé : les loteries internationales.

> Visiter le site de TheLotter.

No Response to "theLotter.com : l’opportunité pour les amateurs de loto de jouer aux plus gros tirages de la planète"

Publier un commentaire