Gagner de l’argent en donnant son avis de consommateur

{ Posted on 06:46 by Admin }
Grâce à American Consumer Opinion, les internautes gagnent de l’argent en devenant membres du réseau. Ils sont consultés pour donner leurs avis et opinions sur différents produits.

Sondage
Le principe

American Consumer Opinion est un groupe de sondage reconnu mondialement. Pour participer, il suffit de devenir membre du réseau. Une fois adhérent, l’on reçoit régulièrement des enquêtes auxquelles l’on doit répondre. Le paiement s’effectuera de la manière indiquée lors de l’inscription. Les questionnaires sont variés. Les sondés sont sélectionnés suivant certains critères relatifs aux produits testés. Répondre aux sondages de l’enseigne est une manière de valoriser ses propres opinions en tant que consommateur.

Combien gagne-t-on ?

Les valeurs des récompenses varient entre 4 à 50 dollars. La somme dépend essentiellement du temps passé à répondre au questionnaire suivant la longueur de ce dernier. Tous les membres sans exception peuvent gagner des lots d’une valeur de 250 dollars par mois juste en étant inscrits sur American Consumer Opinion. Les adhérents participant aux réunions ponctuelles gagneront au minimum 25 dollars. Quant à ceux qui répondent à des questionnaires courts surnommés « screener », leurs noms seront tirés au sort pour remporter des divers prix. Tous les inscrits ont la même chance de gagner de l’argent.

> Visiter le site

No Response to "Gagner de l’argent en donnant son avis de consommateur"

Publier un commentaire