Pepitastore

{ Posted on 06:41 by Admin }
Pepitastore.com a été créé en 2008, c'est un site e-commerce permettant de vendre ses créations numériques. Avec ce site, les commerçants et les particuliers peuvent faire de la publicité à travers leurs sites communautaires et réseaux sociaux. En plus, ils bénéficieront d'une commission sur les produits vendus à l'effective.
Comme produits, il est possible aux internautes de mettre en vente des œuvres musicales et graphiques, de la littérature, des logiciels, des cours, des jeux et diverses lettres administratives.



Pepitastore.com est un site pionnier se lançant dans le service widget pour la vente de digitaux téléchargeables et de produits physiques. Le site facilite la création de boutique des internautes par sa prise en main de toutes les démarches pour la conception depuis la génération d'extraits de musique, l'hébergement des produits, l'envoi des liens de téléchargement ou encore les statistiques de vente.
Pepitastore.com travaille en collaboration avec plus de 9 000 labels et artistes ainsi que quelques 500 éditeurs. Pour mieux connaître les fonctionnalités du site, on peut voir un aperçu des services en mode démonstration. L'inscription sur le site se fait gratuitement, sans frais de départ et sans engagement. L'internaute peut vendre ses produits en créant une boutique ou en l'ajoutant simplement au catalogue de Pepitastore.

La création d'une boutique sur le site est des plus simples, il suffit de se référer au catalogue pour mettre en valeur les produits à vendre. Pour optimiser sa boutique, l'on peut y ajouter d'autres fonctionnalités via les extensions et faire suivre le lien sur les sites communautaires. Avec ces extensions, l'utilisateur verra toutes sortes d'autocollants personnalisés suivant le type de produits en vente. De même, il peut personnaliser sa boutique en choisissant parmi les thèmes d'images suggérés sur le catalogue de Pepitastore.com. Comme dans toutes les boutiques, mettre en exergue des produits en promotion ou des produits coups de cœur est possible.

No Response to "Pepitastore"

Publier un commentaire