Echanger de maison pour les vacances

{ Posted on 10:31 by Admin }
Trocmaison est un site de référence d'échange de maisons, de châteaux, de studios ou d'appartements entre particuliers voulant passer de belles vacances tout en faisant des économies. De ce fait, les intéressés ne paient que leur voyage. Le site est disponible en huit langues différentes et enregistre plus de 25 000 offres d'échanges dans 130 pays.

Pour y adhérer, choisissez le pays dans lequel vous voulez partir en vacances puis le type de logement convenable. L'inscription se fait par le remplissage d'un formulaire et le nouveau membre peut envoyer directement un message à la personne dont le logement l'intéresse. Le coût d'un an d'abonnement revient à seulement 79 €, réglable par chèque ou via Paypal. Trocmaison propose l'abonnement Bronze pour 39 € et chaque membre peut accéder en permanence à son annonce pour la modifier ou rajouter des photos.

La durée d'un échange de maison varie d'un week-end jusqu'à plusieurs mois. A noter que pour une offre, la maison ou l'appartement proposé avec photo(s) à l'appui est plus intéressant. Ce n'est pas évident de laisser sa maison entre les mains des étrangers. Pour éviter les surprises, il serait plus sage d'établir un contact avec le partenaire d'échange non seulement par des messages, des photos et des lettres mais un contact direct et réel est plus pertinent. Demandez des renseignements sur la région, le quartier, les activités à faire sur place et les meilleures adresses. Prenez des précautions en rangeant dans un lieu sûr tous les objets précieux qui vous tiennent à cœur.

Avec l'échange de maison, les partenaires peuvent également échanger leurs véhicules respectifs pour éviter d'en louer.

No Response to "Echanger de maison pour les vacances"

Publier un commentaire