5 fois la mise grâce à Grégoire - Devenir producteur

{ Posted on 09:43 by Admin }
On parlait il y a plusieurs mois de la possibilité de devenir producteur d'un chanteur, via un label en ligne. L'idée était d'investir de l'argent sur un nouvel artiste pour financer son lancement, dans l'espoir de voir sa mise multipliée en cas de succès du chanteur.

Gregoire
C'est devenu réalité pour toutes les personnes qui ont cru en Grégoire. Ce dernier a en effet conquis le public avec sa chanson Toi + Moi, lancé par le label MyMajorConpany.
Sur ce label, les internautes investisseurs perçoivent de 20 à 40 % des recettes nettes de l’exploitation
commerciale de l'album de l'artiste.
Etant donné que l'album Toi + Moi de Grégoire, sorti en septembre 2008, a été vendu à plus de 600 000 exemplaires, les 347 internautes qui ont investit dans Grégoire vont se partager 30% des recettes nettes. Chaque producteur a ainsi gagné 5 fois sa mise initiale. Cela représente un retour sur investissement de 400 %. De quoi faire rêver plus d'un courtier en bourse ! Grégoire n'est pas le premier, ni le seul, artiste à être lancé de cette manière en France. Qu'on aime ou pas la musique de Grégoire, il n'en reste pas moins que c'est à ce jour le seul à avoir rencontré un important succès commercial.

No Response to "5 fois la mise grâce à Grégoire - Devenir producteur"

Publier un commentaire